Foire aux questions ?

 

Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?

Oui, sauf en cas d’indisponibilité, lors de ses congés par exemple.

Que se passe-t-il si mon intervenante ne me convient pas ?

Nous vous proposons rapidement une solution de remplacement pour vous satisfaire.

Comment cela se passe-t-il pendant les vacances ?

Nous vous proposons systématiquement un remplacement.

Ma présence est-elle nécessaire lors de la prestation ?

Non, il suffit de nous laisser vos consignes et les clés de votre domicile et notre intervenante gère la prestation.

Que dois-je faire faire pour bénéficier de la réduction d’impôts ?

Nous vous adressons une attestation fiscale pour votre déclaration d’impôts.

Comment faire pour arrêter mes prestations ?

Il n’y a aucun engagement de durée, il suffit simplement de nous prévenir 1 mois avant la date de votre dernière prestation.

Si vous avez une question n’hésitez pas à nous contacter via le site pour de plus amples renseignements.